3 décembre 2018FEUGIER Environnement équipe une résidence hôtelière à Saint Barthélémy.

Suite à la tempête Isaac qui s'est abattue dernièrement aux Antilles, l'entreprise Fabricom de Saint-Martin a sollicité FEUGIER Environnement pour équiper les entrées principales, garages, etc de la résidence hôtelière NETTLE BAY BEACH , avec des barrières anti-inondation MODUL.

FEUGIER Environnement a fabriqué et envoyé début novembre plus d'une tonne de matériel pour permettre à la résidence hôtelière de se protéger contre les inondations.
"Nous sommes sensibles aux dégâts que peuvent engendrer des tempêtes comme celle-ci et aujourd'hui nous avons à cœur de proposer des solutions qui puissent protéger au mieux et durablement les logements, commerces et autres, de ces événements climatiques dramatiques. Notre volonté est de préconiser au maximum ces solutions de manière préventive afin de limiter les dégâts". précise Xavier Decomble, directeur de FEUGIER Environnement.

FEUGIER Environnement, avec son savoir-faire bientôt bi-centenaire dans le milieu hydraulique s'efforce d'apporter des solutions innovantes et performantes dans le temps.